Forfait Odyssey

Profitez de notre forfait d'épilation laser à seulement 349$ pour 6 traitements par zone !

Comptent pour 1 zone

Lèvre supérieure, menton, favoris, nuque, aines, inter-fessier, aisselles, orteils, doigts

Comptent pour 2 zones

Demi-bras, demi-jambes, cuisses (devant-derrière ou intérieur), épaules, abdomen, bikini intégral, bas du dos, haut du dos, visage complet

Comptent pour 4 zones

Jambes complètes, dos complet, torse complet

PRENDRE RENDEZ-VOUS

FAQ

Qu'est-ce que le laser Soprano Ice ?

Le laser Soprano Ice effectue un balayage continu (technique SHR), permettant de couvrir de grandes surfaces, améliorant ainsi les résultats avec des séances de traitement plus courtes. La lumière du laser pénètre donc la peau jusqu'au buble du follicule pileux là où se trouve la plus grande concentration de mélanine. La technologie Ice refroidit la peau, prévenant les brûlures, pratiquement sans douleur, et pourtant très efficace. 

Quelle est l'intervalle entre les traitements ?

Au début nous espaçons les traitements aux 6 semaines et au fur et à mesure que les poils repoussent plus lentement nous espaçons davantage les intervalles.

Est-ce que ça enlève 100 % des poils ?

Le laser réduit la pilosité d’environ 90% après 6 à 10 séances.  Aucun laser enlève 100% des poils.  La seule technologie à le faire est l’électrolyse.  Comme celle-ci traite poil par poil, les traitements sont très longs.  Comme les traitements doivent se faire aux 2 semaines sur une période d’environ 2 ans, il revient plus économique et plus rapide de traiter les poils au laser et de finaliser, au besoin, à l’électrolyse pour les poils restants.  Puisque les poils restants sont beaucoup plus fins et pâles qu’au début et qu’ils repoussent après plusieurs semaines, la plupart des gens disent que ceux-ci ne les incommodent pas. De plus, pour pouvoir faire des traitements d’électrolyse, le poil doit être repoussé.  Il faut donc laisser son poil pousser même pendant l’été ou les vacances tandis qu’avec les traitements au laser, vous pouvez raser sans problème.

Est-ce que ça fonctionne sur les poils blonds ou roux ?

En général les candidats ayant des poils blonds ou roux ne sont pas de bons candidats pour le laser.  Dans de rare cas, il peut y avoir suffisamment de pigment dans leur poil pour obtenir des résultats.  Il faut par contre s’attendre à devoir faire plus de traitements et à obtenir de moins beaux résultats.  

Est-ce que je peux me raser entre les traitements ?

Vous pouvez vous raser entre les traitements puisque le laser détruit le poil au niveau du bulbe et non au niveau de la repousse du poil.  Il faut donc se raser avant chaque séance et vous pouvez vous raser aussi souvent que vous le souhaitez.

Arrivé au 3e ou 4e traitement, est-ce normal que je vois moins de résultats qu'au début ?

Oui c’est normal puisque vous arrivez dans la phase de synchronisation des poils.  C’est-à-dire qu’à ce moment la plupart des poils poussent tous en même temps.